Cœur de boxer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

bes alain, cometeetdeimos, Fcb, Frédérique effray, Judith kewee, LillyPad, Louloutte, Morgane7891, Muriel Martinez

Partenaires

créer un forum

Image hébergé par BOXER AMI
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bobox
Accro et à cran
Accro et à cran
Féminin Messages : 1889

Re: A MEDITER AVANT DE DECIDER DE PRENDRE UN CHIEN !

le Dim 25 Mai 2014 - 17:30
Moi aussi ce texte me fait pleurer,car je l'ai vécu,quand nous avons eu notre maison,mon homme j'aimerai un boxer,et ben non,car fin juin de cette année 2000,nous avons trouvé mon fils et moi même une magnifique petite chienne,elle ressemblait à un renard,les gens essayait de l'approcher,mais elle avait peur,je la comprenait tellement elle était amochée,maigre et desespérée,au bout d'un moment je l'ai mise en confiance,et elle a accepté de me faire confiance,et voilà une magnifique histoire d'amour qui a durée 10ans,comme je t'ai aimé ma fille,ma petite lola qui nous a quitté,et comme j'ai destesté ces gens qui ton fait du mal,son petit corps était rempli de meutrissures.
Stéphane-29
Junior
Junior
Masculin Messages : 15
n° départ. et ville : 29000 quimper

le Lun 1 Sep 2014 - 23:05
Ouahhhhh, poignant ton texte soizic !
cgagg
Accro et à cran
Accro et à cran
Féminin Messages : 1712
n° départ. et ville : Allier (03)

le Mar 2 Sep 2014 - 6:57
J'ai oublié de vous donner des nouvelles de cette Boxinette de 7 ans, que ses "proprios" avaient oubliée à la SPA    Evil or Very Mad

Elle a été adoptée assez rapidement !!!    Very Happy
jero01
Nouveau
Nouveau
Masculin Messages : 6
n° départ. et ville : 07380 lalevades d ardeche

le Lun 26 Oct 2015 - 23:52
tout le monde doit connaitre cette mention « Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. »

j avais faite le meme message avec un animal qui donnais :

« Un animal vous engage et doit être aimé . Vérifiez vos capacite a s en occupé avant de vous engager. »

dans ce genre la , je pense qu il devrais existe un contract entre l homme et l animal , pour ne pas que les btes se retrouve abandonne ou maltraiter , une bete et un engagement , tout comme un enfant , c est pour du long terme a mediter
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant