Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Boboxinette, Brownie 007, cgagg, dominique *, fanchon, Judith kewee, LillyPad, marie-christine-54, Robert Véronique, Soizic

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 184 le Sam 7 Mai 2016 - 17:33
Partenaires

créer un forum

Image hébergé par BOXER AMI
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

JE PEUX PRETER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JE PEUX PRETER !

Message  Soizic le Dim 13 Sep 2015 - 10:27

Je commence donc pour cette nouvelle rubrique, Coeur de boxer ayant comme devise l'entraide pour les boxers et les maitres avant tout !!

Je peux prêter pour qui voudrait teste avant achat :
- un harnais d'éducation Halti
- un harnais d'anti traction «no pull»

Je teste le animalin, donc pas le prêter, mais donner mon avis par mp à ceux qui le souhaitent.

Je peux envoyer des échantillons de croquettes marque «Josera Viande et riz 26/16» qu'Athena mangent pour ceux qui voudraient les tester ou ceux habitant ma region pour un dépannage au besoin (croquettes sans cereales autre que le riz, et sans gluten)

Soizic
Admin
Admin

Féminin Messages : 23119
n° départ. et ville : Val d'OIse

http://coeur-de-boxer.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

harnais halti

Message  alex kryptono le Lun 14 Sep 2015 - 1:36

bonjour, j'ai acheté le harnais anti traction halti,
il n'est pas mal, mais des que loukoum tire un peu sur la laisse, il se dérègle tout seul au niveau des deux reglages de la sangle de devant.
si bien que l'effet "anti traction" devient inefficace au bout de 5 mn de ballade.
as tu eu le meme probleme avec ce harnais?

alex kryptono
Junior
Junior

Masculin Messages : 12
n° départ. et ville : Indre (36) aigurande

Re: JE PEUX PRETER !

Message  Soizic le Lun 14 Sep 2015 - 5:43

C'est le problème de tous ses harnais excepté le no pull qui soulève les pattes.
Utilises tu le halti avec une laisse a double attache ? Pour attacher au dos et l'autre bout sur le devant ?
Et surtout il faut qu'il soit bien réglé

Je peux prêter ça aussi la laisse double attache si tu veux essayer

Soizic
Admin
Admin

Message  alex kryptono le Lun 14 Sep 2015 - 9:11

Soizic a écrit:C'est le problème de tous ses harnais excepté le no pull qui soulève les pattes.
Utilises tu le halti avec une laisse a double attache ? Pour attacher au dos et l'autre bout sur le devant ?
Et surtout il faut qu'il soit bien réglé

Je peux prêter ça aussi la laisse double attache si tu veux essayer

oui j'ai acheté la laisse double attache halti en même temps.
mais c'est vraiment l'attache sur le devant qui freine loukoum lorsque le harnais est bien réglé.
donc si le problème ne vient pas de mon harnais mais qu'ils se dérèglent tous,
je crois que je vais me résoudre a souffrir encore quelques mois, le temps qu'elle atteigne sa corpulence d'adulte,
puis je vais faire coudre le harnais, ainsi il ne se dérèglera plus. Very Happy
merci  en tous cas du renseignement Smile

alex kryptono
Junior
Junior

Masculin Messages : 12
n° départ. et ville : Indre (36) aigurande

JE PEUX PRETER

Message  GIO le Sam 28 Nov 2015 - 10:10

Soizic a écrit:Je commence donc pour cette nouvelle rubrique, Coeur de boxer ayant comme devise l'entraide pour les boxers et les maitres avant tout !!

Je peux prêter pour qui voudrait teste avant achat :
- un harnais d'éducation Halti
- un harnais d'anti traction «no pull»

Je teste le animalin, donc pas le prêter, mais donner mon avis par mp à ceux qui le souhaitent.

Je peux envoyer des échantillons de croquettes marque «Josera Viande et riz 26/16» qu'Athena mangent pour ceux qui voudraient les tester ou ceux habitant ma region pour un dépannage au besoin (croquettes sans cereales autre que le riz, et sans gluten)

bonjour,
je suis depuis peu sur le forum, et comme tout le monde ici , j'adore les boxer, et je suis ravis de pouvoir échanger .
J'ai un soucis majeur, c'est que ma chienne Joulia de 18 mois ne fait que de tirer sur la laisse pendant nos promenades j'ai pourtant essayé divers harnais ou colliers, rien n'y fait.
Compte tenu que je suis toujours déçu de mes très nombreux investissements (entre les colliers étrangleurs, les harnais, ect,,) , je trouve judicieux que l'on puisse se prêter entre nous ces équipements pour les essayer avant de les acheter.
Je serais donc intéressé de pouvoir faire essayer à Joulia un harnais d'éducation Halti si cela est possible j'en serai ravis.
Nous sommes en plus voisins, nous habitons à Sagy entre Menucourt et Vigny dans le val d'oise, merci de me faire savoir si d'une part ce harnais serait éventuellement la solution et si tu es d'accord qu'on puisse prévoir ce prêt .
Cordialement
Jean

GIO
Junior
Junior

Masculin Messages : 13
n° départ. et ville : 95 SAGY

Message  Soizic le Sam 28 Nov 2015 - 10:26

Pas de souci je peux te preter soit le halti, soit le Harnais no pull.... soit les deux pour que tu juges ce qui te soulage le plus
Les deux systèmes sont différents, le halti a une attache devant, système comme le animalin et le harnais no pull est un anti traction avec attache sur le dos, ça soulève les pattes avant quant tire de trop (pour cameron, il avait été efficace)
Soit tu passes, soit tu me donnes ton adresse pour t'éviter un déplacement et je te le poste ou les poste lundi

Soizic
Admin
Admin

JE PEUX PRETER

Message  GIO le Sam 28 Nov 2015 - 10:38

Soizic a écrit:Pas de souci je peux te preter soit le halti, soit le Harnais no pull.... soit les deux pour que tu juges ce qui te soulage le plus
Les deux systèmes sont différents, le halti a une attache devant, système comme le animalin et le harnais no pull est un anti traction avec attache sur le dos, ça soulève les pattes avant quant tire de trop (pour cameron, il avait été efficace)
Soit tu passes, soit tu me donnes ton adresse pour t'éviter un déplacement et je te le poste ou les poste lundi

Merci , je viens de t'envoyer un message privé
Jean

GIO
Junior
Junior

Message  motard69 le Sam 28 Nov 2015 - 10:43

Françoise,
pourrais tu m'en dire plus sur le "no pull" stp? la marque,
ou le trouver,réf?
l'animalin a fonctionné 15 jours ,maintenant Jivrée tire de plus belle
a s'en étrangler....
on a repris l'attache au colier normal, mais elle me déboîte les épaules....et s'étrangle aussi!
au club, l'éducatrice me dit que comme elle a un collier large,elle prend appui dessus,donc,envisager un collier fin,
mais je préfère un large en cuir clouté comme elle a, ça la protège en cas de morsure par un "gros" comme c'était arrivé a mon nain de jardin ( points de suture,etc...)
il faudrait ouvrir un post a ce sujet!
merci d'avance
marc

motard69
Accro et à cran
Accro et à cran

Masculin Messages : 3112
n° départ. et ville : 01 Beynost

Message  bigondom le Sam 28 Nov 2015 - 10:50

bigondom
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 6072
n° départ. et ville : Belgique

http://www.boxerami.org

Message  motard69 le Sam 28 Nov 2015 - 10:51

merci Dom, je vais étudier!

motard69
Accro et à cran
Accro et à cran

Message  Soizic le Sam 28 Nov 2015 - 10:57

http://www.polytrans.fr/chiens/education-dressage/dressage-chien-en-laisse/14095-harnais-non-pull-pour-le-controle-du-chien-en-laisse.html

Si GIO ne prend pas celui là, je pourrais te l'envoyer pour essai
Le animalin, j'aime bien, il m'a surpris. Bon après, chacun de ses harnais ne stoppe pas le fait de tirer mais limite.
Le harnais no pull est un autre concept, pour cameron il était efficace, sur Athena l'animalin est plus efficace

Soizic
Admin
Admin

Message  Sonia norman le Sam 28 Nov 2015 - 17:00

Soizic a écrit:http://www.polytrans.fr/chiens/education-dressage/dressage-chien-en-laisse/14095-harnais-non-pull-pour-le-controle-du-chien-en-laisse.html

Si GIO ne prend pas celui là, je pourrais te l'envoyer pour essai
Le animalin, j'aime bien, il m'a surpris. Bon après, chacun de ses harnais ne stoppe pas le fait de tirer mais limite.
Le harnais no pull est un autre concept, pour cameron il était efficace, sur Athena l'animalin est plus efficace
 C'est celui la que j'ai pour K ...je l'aime bien !!! Ca a fait une grde difference !

Sonia norman
Accro et à cran
Accro et à cran

Féminin Messages : 3400
n° départ. et ville : 1223 Geneve

Message  Soizic le Sam 28 Nov 2015 - 17:19

a s'en étrangler....
on a repris l'attache au colier normal, mais elle me déboîte les épaules....et s'étrangle aussi!
au club, l'éducatrice me dit que comme elle a un collier large,elle prend appui dessus,donc,envisager un collier fin,
mais je préfère un large en cuir clouté comme elle a, ça la protège en cas de morsure par un "gros" comme c'était arrivé a mon nain de jardin ( points de suture,etc...)

Bah comment elle fait pour s'étrangler avec l'animalin ?  ecrouler ecrouler ecrouler t'es sûr qu'il est bien réglé ??
Le no pull, je t'ai mis le lien. Si tu veux d'ici une semaine, GIO me les ramène ... je pourrais t'envoyer le no pull pour essayer ?

Soizic
Admin
Admin

Message  GIO le Dim 29 Nov 2015 - 10:05

Soizic a écrit:
a s'en étrangler....

Bah comment elle fait pour s'étrangler avec l'animalin ?  ecrouler ecrouler ecrouler t'es sûr qu'il est bien réglé ??
Le no pull, je t'ai mis le lien. Si tu veux d'ici une semaine, GIO me les ramène ... je pourrais t'envoyer le no pull pour essayer ?

Bonjour,
Grâce à Soizic, je viens d'essayer hier soir le no pull, des résultats assez satisfaisants, mais ce matin , j'ai essayé le harnais Halti, et là le miracle, la chienne s'est comportée de manière tout à fait incroyable dés les premiers pas. On aurait cru voir un défilé de la cavalerie du 14 juillet aux Champs Élysées, un pas constant , la tête haute, pas de mouvements brusques, et la laisse en arc de cercle, complètement détendue....
J'en suis encore très surpris, je remercie encore Soizic pour m'avoir conseillé et permis d'essayer ces harnais.
Je vais répéter encore ces exercices et je rapporte très vite les 2 harnais à Soizic, en parallèle, je commande tout de suite le Halti sur le net, j'ai enfin trouvé la solution...
Bon dimanche à tous et grand merci Soizic,
GIO

GIO
Junior
Junior

Message  Judith kewee le Dim 29 Nov 2015 - 10:09

Super applaudi applaudi applaudi

Judith kewee
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 13987
n° départ. et ville : Sud Luxembourg

Message  Soizic le Dim 29 Nov 2015 - 10:15

ecrouler ecrouler ecrouler ecrouler ecrouler super, t'as rusé la filoute  ecrouler ecrouler
Bon prends le temps de le tester une semaine ou quinze jours, voir si au fur et à mesure l'efficacité sur elle (qui peut être dû à un effet de surprise) ne diminue pas. Et surtout n'oublies pas de le rerégler régulièrement, notamment sur le devant afin que ça reste efficace

Bon s'il elle croise un chien, c'est pas miraculeux non plus mais ça aidera aussi ton bras.
Tu utilises en accrochant au deux anneaux ? dos et devant avec ta double laisse ? C'est le plus efficace pour diriger
applaudi applaudi applaudi applaudi 
En tout cas elle est mignonne comme tout ta puce, une vraie bobox dynamique et pas méchante pour un sou I love you

Soizic
Admin
Admin

JE PEUX PRETER

Message  GIO le Dim 29 Nov 2015 - 10:22

Bonjour Soizic,
sur le trottoir, j'ai fait un rapproché de longueur de laisse avec les 2 anneaux attachés et sur les espaces plus larges j'ai mis que le devant pour avoir plus de laisse et de plus j'ai bien eu soins d'accrocher le petit mousqueton de devant à la boucle du collier d'origine.
Dans les 2 cas superbes résultats.

GIO
Junior
Junior

Message  motard69 le Mar 1 Déc 2015 - 15:34

Merci Françoise,
je vais en commander un,directement
si tu m'envoies le tien et que je te le renvoie,
ça va me couter le prix du harnais en frais de cochon port
le harnais coute 15 €50, c'est a peu près le prix de l'envoi x2 !
il n'y a qu'une chose:
pour la taille?
il faut prendre le tour de cou,je crois?
mais pour le poitrail?
elle est pas encore complètement développée ma puce!
faudrait pas qu'elle fasse aussi de l'évasion pour aller rouler des pelles au nain de jardin d'en face ( ça marche aussi avec les nains de jardin, pas que les Samoyèdes!) ecrouler

motard69
Accro et à cran
Accro et à cran

Message  bigondom le Mar 1 Déc 2015 - 15:46

Sur certains sites (dont Z+) tu peux trouver les indications pour les mesures à prendre. Et c'est bien souvent le tour de poitrail qui est le plus important

bigondom
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 6072
n° départ. et ville : Belgique

http://www.boxerami.org

Message  fabiz le Lun 7 Déc 2015 - 9:12

très bonne idée cette rubrique ok
Rolling Eyes si je vois un truc qui pourrait servir à d'autre, j'y penserais Wink

fabiz
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 6990
n° départ. et ville : tarn

Message  Soizic le Lun 7 Déc 2015 - 10:41

Les deux harnais sont de retour et à nouveau disponible

Soizic
Admin
Admin