Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Boboxinette, Brownie 007, cgagg, dominique *, fanchon, Judith kewee, LillyPad, marie-christine-54, Robert Véronique, Soizic

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 184 le Sam 7 Mai 2016 - 17:33
Partenaires

créer un forum

Image hébergé par BOXER AMI
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Besoin d'aide pour Billy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'aide pour Billy

Message  Julie2108 le Jeu 16 Juin 2016 - 14:01

Bonjour,

Je voudrais juste savoir si c'est possible de diffuser la cagnotte que je viens de mettre en place pour Billy le Boxer d'une amie qui est atteint de Spondylose stade 5 et en plus peut être associé a une hernie discale et qui a besoin d'un petit coup de pouce financier car ils sont en pleine construction de leur maison. Lea Spondylose étant une maladie de naissance, leur mutuelle ne prend pas en compte ce type de maladie...

Julie2108
Junior
Junior

Féminin Messages : 14
n° départ. et ville : 57100 Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide pour Billy

Message  Soizic le Jeu 16 Juin 2016 - 17:27

Le forum n'a pas pour habitude de mettre le lien d'une cagnotte sans que le propriétaire qui a une difficulté de santé avec son boxer et financière au vu des circonstances de certaines pathologies, ne vienne se présenter lui même, et expliquer son souci.

Par respect pour les autres membres du forum qui peuvent aussi avoir ce genre de difficultés et qui n'osent pas d'une part,
mais aussi par respect pour les membres qui auront donné une petite participation financière et qui logiquement s'attendent à avoir un minimum de nouvelle du suivi et de l'utilisation de cette participation.
Il en est de même pour les fans de la page (car dans ce cas, je tente de placer sur la page facebook, à un moment propice, le lien afin de faire grossir la cagnotte).

J'ai vu cet appel sur d'autres groupes, je ne l'ai pas partagé. Car les rares fois au début où je l'ai fait, ceux qui avaient participé me demandaient des nouvelles.... que je n'avais jamais. Et bien souvent, comme les gens ne connaissent pas, ils ne participent guère
Donc à présent, ce coup de pouce est destiné aux membres et aux fans que l'on connait.

Il en a été ainsi pour quelques membres.
Tu comprendras qu'on est plus à même de vouloir aider des personnes que l'on connait un minimum.

Ton amie peut donc venir s'inscrire sans souci, elle trouvera déjà peut être des conseils par des membres ayant été confrontés à cette maladie mais aussi du soutien morale.
Le lien de la cagnotte elle pourra le mettre sur un post dans la rubrique "santé".

Soizic
Admin
Admin

Féminin Messages : 23119
n° départ. et ville : Val d'OIse

http://coeur-de-boxer.lebonforum.com

Message  Julie2108 le Ven 17 Juin 2016 - 8:39

Soizic a écrit:Le forum n'a pas pour habitude de mettre le lien d'une cagnotte sans que le propriétaire qui a une difficulté de santé avec son boxer et financière au vu des circonstances de certaines pathologies, ne vienne se présenter lui même, et expliquer son souci.

Par respect pour les autres membres du forum qui peuvent aussi avoir ce genre de difficultés et qui n'osent pas d'une part,
mais aussi par respect pour les membres qui auront donné une petite participation financière et qui logiquement s'attendent à avoir un minimum de nouvelle du suivi et de l'utilisation de cette participation.
Il en est de même pour les fans de la page (car dans ce cas, je tente de placer sur la page facebook, à un moment propice, le lien afin de faire grossir la cagnotte).

J'ai vu cet appel sur d'autres groupes, je ne l'ai pas partagé. Car les rares fois au début où je l'ai fait, ceux qui avaient participé me demandaient des nouvelles.... que je n'avais jamais. Et bien souvent, comme les gens ne connaissent pas, ils ne participent guère
Donc à présent, ce coup de pouce est destiné aux membres et aux fans que l'on connait.

Il en a été ainsi pour quelques membres.
Tu comprendras qu'on est plus à même de vouloir aider des personnes que l'on connait un minimum.

Ton amie peut donc venir s'inscrire sans souci, elle trouvera déjà peut être des conseils par des membres ayant été confrontés à cette maladie mais aussi du soutien morale.
Le lien de la cagnotte elle pourra le mettre sur un post dans la rubrique "santé".

Ok merci de ta réponse, je vais lui dire de suite.
Des nouvelles j'en donne car c'est une amie proche qui balade très souvent avec moi et Lihwenn ;-)

Julie2108
Junior
Junior

Message  Julie2108 le Ven 17 Juin 2016 - 8:41

Cette cagnotte c'est en fait moi qui l'ai faite.

Julie2108
Junior
Junior

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:25

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut