Cœur de boxer

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cœur de boxer
Cœur de boxer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

babette, Fcb, Soizic

Partenaires

créer un forum

Image hébergé par BOXER AMI
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
ranoche
ranoche
Accro et à cran
Accro et à cran
Féminin Messages : 4790
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 72
n° départ. et ville : 79 Azay Le Brûlé

boxer en FA provisoire à adopter sous boxerami Empty boxer en FA provisoire à adopter sous boxerami

Sam 16 Mar 2019 - 17:46
cette bobox est près de chez moi, c'est donc moi qui ai fait la visite. elle a été sauvée et a besoin d'être adoptée rapidement car la famille qui l'a reccueilie a 2 chiennes et elle n'est pas ok congénères (mais les tolère de loin en balade). c'est une crème, un amour de chienne, calme, câline, gentille et en bonne santé qui a besoin d'une FF rapidement. pour l'instant il n'y a pas eu de confrontation mais cela peut vite devenir difficile.
http://www.boxerami.org/Forum/viewtopic.php?f=32&t=15200
LillyPad
LillyPad
Modérateur
Modérateur
Féminin Messages : 11194
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 49
n° départ. et ville : 83

boxer en FA provisoire à adopter sous boxerami Empty Re: boxer en FA provisoire à adopter sous boxerami

Dim 17 Mar 2019 - 8:37
J'espère que tout va continuer en douceur pour Jessie dans sa FA provisoire en attendant qu'elle trouve une autre FA ou mieux sa famille définitive.

_________________
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme" V. Hugo
ranoche
ranoche
Accro et à cran
Accro et à cran
Féminin Messages : 4790
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 72
n° départ. et ville : 79 Azay Le Brûlé

boxer en FA provisoire à adopter sous boxerami Empty Re: boxer en FA provisoire à adopter sous boxerami

Mar 19 Mar 2019 - 11:43
la famille qui l'accueille est anxieuse pour que l'adoption se passe rapidement. mais pour l'instant pas de famille intéressée car il y a plusieurs louloutes avec le même type de profil. j'espère qu'ils pourront la garder jusqu'à l'adoption car la vie est compliquée avec une ffille pas ok congénères dans une famille avec 2 chiennes déjà.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

boxer en FA provisoire à adopter sous boxerami Empty Re: boxer en FA provisoire à adopter sous boxerami

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum