- DumontNouveau
n° départ. et ville : Bruxelles
Remerciements
Lun 4 Jan 2021 - 9:32
Bonjour,
Nous voulions remercier Dominique et toutes les personnes qui ont permis la réalisation du manteau de Kenza.
Nous voulions remercier Dominique et toutes les personnes qui ont permis la réalisation du manteau de Kenza.
babette et kheops aiment ce message
- DumontNouveau
n° départ. et ville : Bruxelles
Re: Remerciements
Lun 4 Jan 2021 - 9:36
Boxerland, BABETHCO et kheops aiment ce message
Lun 4 Jan 2021 - 10:14
Bienvenue à toi et la belle Kenza
Elle aura bien chaud
Tu trouveras ci dessous le lien du post (dernière page) de nos supers tricoteuses et la réalisation de ce manteau par Kheops
https://coeur-de-boxer.lebonforum.com/t8629-les-tricoteuses-et-couturieres-de-cdb?highlight=Tricoteuses
Elle aura bien chaud

Tu trouveras ci dessous le lien du post (dernière page) de nos supers tricoteuses et la réalisation de ce manteau par Kheops
https://coeur-de-boxer.lebonforum.com/t8629-les-tricoteuses-et-couturieres-de-cdb?highlight=Tricoteuses
Lun 4 Jan 2021 - 11:33
Bienvenue,
C'est ce qui fait la force de notre forum, cet entraide.
tant mieux si la belle Kenza profite bien de son manteau.
C'est ce qui fait la force de notre forum, cet entraide.
tant mieux si la belle Kenza profite bien de son manteau.
n° départ. et ville : 28vernouillet
Lun 4 Jan 2021 - 11:39
Il lui va bien. Encore bravo à Kheops.
Et aux tricoteuses et bonnes couturières du forum qui font de supers manteaux et partagent leur savoir.
Et aux tricoteuses et bonnes couturières du forum qui font de supers manteaux et partagent leur savoir.
Lun 4 Jan 2021 - 20:56
Merci Didier pour tes photos.
Je n'ai fait que très peu de choses, simplement relier ton appel sur ce forum.
Il faut surtout remercier Khéops qui a fait tout le travail mais je savais que Kenza serait très vite rassurée.
Je n'ai fait que très peu de choses, simplement relier ton appel sur ce forum.
Il faut surtout remercier Khéops qui a fait tout le travail mais je savais que Kenza serait très vite rassurée.

"L'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve" (George Sand)
- kheopsAccro et à cran
n° départ. et ville : Belgique
Lun 4 Jan 2021 - 21:26
Je suis contente que le manteau soit à la bonne taille pour Kenza et surtout qu'il la tienne bien au chaud! Elle est trop mignonne la puce !
Je l'ai réalisé avec plaisir, j'avais du temps et tout le matériel nécessaire à la maison. Je pense que c'est l'esprit de ce forum de rendre service quand on peut le faire ! c'est une vraie force et c'est pour ça que nous venons ici avec plaisir.
Je l'ai réalisé avec plaisir, j'avais du temps et tout le matériel nécessaire à la maison. Je pense que c'est l'esprit de ce forum de rendre service quand on peut le faire ! c'est une vraie force et c'est pour ça que nous venons ici avec plaisir.
valsixt, ranoche, LillyPad et Boxerland aiment ce message