Cœur de boxer

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cœur de boxer
Cœur de boxer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

babette

Partenaires

créer un forum

Image hébergé par BOXER AMI
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
ranoche
ranoche
Accro et à cran
Accro et à cran
Féminin Messages : 4790
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 72
n° départ. et ville : 79 Azay Le Brûlé

boxer en FA provisoire à adopter sous boxerami Empty boxer en FA provisoire à adopter sous boxerami

Sam 16 Mar 2019 - 17:46
cette bobox est près de chez moi, c'est donc moi qui ai fait la visite. elle a été sauvée et a besoin d'être adoptée rapidement car la famille qui l'a reccueilie a 2 chiennes et elle n'est pas ok congénères (mais les tolère de loin en balade). c'est une crème, un amour de chienne, calme, câline, gentille et en bonne santé qui a besoin d'une FF rapidement. pour l'instant il n'y a pas eu de confrontation mais cela peut vite devenir difficile.
http://www.boxerami.org/Forum/viewtopic.php?f=32&t=15200
LillyPad
LillyPad
Modérateur
Modérateur
Féminin Messages : 11194
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 49
n° départ. et ville : 83

boxer en FA provisoire à adopter sous boxerami Empty Re: boxer en FA provisoire à adopter sous boxerami

Dim 17 Mar 2019 - 8:37
J'espère que tout va continuer en douceur pour Jessie dans sa FA provisoire en attendant qu'elle trouve une autre FA ou mieux sa famille définitive.

_________________
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme" V. Hugo
ranoche
ranoche
Accro et à cran
Accro et à cran
Féminin Messages : 4790
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 72
n° départ. et ville : 79 Azay Le Brûlé

boxer en FA provisoire à adopter sous boxerami Empty Re: boxer en FA provisoire à adopter sous boxerami

Mar 19 Mar 2019 - 11:43
la famille qui l'accueille est anxieuse pour que l'adoption se passe rapidement. mais pour l'instant pas de famille intéressée car il y a plusieurs louloutes avec le même type de profil. j'espère qu'ils pourront la garder jusqu'à l'adoption car la vie est compliquée avec une ffille pas ok congénères dans une famille avec 2 chiennes déjà.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

boxer en FA provisoire à adopter sous boxerami Empty Re: boxer en FA provisoire à adopter sous boxerami

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum