Cœur de boxer

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cœur de boxer
Cœur de boxer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Muriel Martinez

Partenaires

créer un forum

Image hébergé par BOXER AMI
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lucie1986
Nouveau
Nouveau
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2023
Age : 38
n° départ. et ville : 54000 nancy

Ungaro cherche une famille pour la vie Empty Ungaro cherche une famille pour la vie

Mer 15 Nov 2023 - 14:24
Bonjour,

Je vous présente Ungaro bientôt 4 mois le 20 novembre prochain. Malheureusement il est né d'éleveurs peu scrupuleux qui font reproduire des chiens atteints de dysplasie.
Nous l'avons adopté il y a deux semaines mais malheureusement après avis vétérinaire il s'avère qu'il est déjà atteint de dysplasie, et ses éleveurs ne veulent bien sûr pas le reprendre.

Nous habitons en maison avec escaliers et pour son bien futur (pour l'instant il se déplace sans problème, court etc.. )  nous lui cherchons une famille avec maison de plein pied afin de ne pas trop faire travailler ses hanches avec des escaliers.
Il aura besoin d'un espace extérieur également.
Il adore les enfants et tous les chiens ! Nous n'avons plus de chat donc je ne sais pas comment il réagit avec les chats. C'est un chien extrêmement gentil et adorable qui fera votre bonheur !!

Il faut savoir qu'il risque donc d'avoir des soucis à ses hanches dans un futur proche. Il existe des opérations qui peuvent se faire chiot et pourrait sans doute vivre ainsi très longtemps.
Il n'a également qu'une seule testicule il faudra qu'il se fasse opérer de la deuxième lors de sa castration afin de la faire redescendre.

Voici quelques photos de ce formidable petit chien.
Nous sommes en Lorraine!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soizic, cgagg, bigondom et Robert Véronique aiment ce message

dogeorge
dogeorge
Fidèle
Fidèle
Féminin Messages : 465
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 73
n° départ. et ville : 46600
http://www.boxerami.org

Ungaro cherche une famille pour la vie Empty Re: Ungaro cherche une famille pour la vie

Mer 15 Nov 2023 - 17:27
pourriez vous me contacter demain des 13h30 au 627503477?
association BOXER AMI
bigondom
bigondom
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 6964
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 56
n° départ. et ville : Belgique
http://www.boxerami.org

Ungaro cherche une famille pour la vie Empty Re: Ungaro cherche une famille pour la vie

Mer 15 Nov 2023 - 18:22
Oui, contactez boxer'ami, nous avons plein de famille qui sont en attente d'un p'tit loulou adorable et pourront s'occuper de lui comme il le mérie

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve" (George Sand)
Soizic
Soizic
Admin
Admin
Féminin Messages : 24441
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 61
n° départ. et ville : Val d'OIse
https://coeur-de-boxer.lebonforum.com

Ungaro cherche une famille pour la vie Empty Re: Ungaro cherche une famille pour la vie

Mer 15 Nov 2023 - 19:58
Domi, je viens de lui envoyer par mail ton message afin qu'il en prenne connaissance.

_________________
Forum Cœur de boxer : pour VOUS.... pour VOS boxers et .... à jamais pour Cameron, Athéna et Nooga

dogeorge et jean philippe 45 aiment ce message

Bilicass
Bilicass
Accro et à cran
Accro et à cran
Féminin Messages : 1557
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 70
n° départ. et ville : 12200 Martiel
http://boxerdetroumouse.e-monsite.com

Ungaro cherche une famille pour la vie Empty Re: Ungaro cherche une famille pour la vie

Jeu 16 Nov 2023 - 6:36
Pour avoir eu un boxer atteint de dysplasie (mon Cassius qui est mort à 13 ans avec juste quelques douleurs de dos), je dis qu'il ne faut pas dramatiser. J'espère de tout coeur que ce petit amour trouvera vite une famille.

Robert Véronique et jean philippe 45 aiment ce message

cgagg
cgagg
Accro et à cran
Accro et à cran
Féminin Messages : 3151
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 73
n° départ. et ville : Allier (03)

Ungaro cherche une famille pour la vie Empty Re: Ungaro cherche une famille pour la vie

Jeu 16 Nov 2023 - 10:38
Petit Ungaro a déjà eu une écho ou une radio ?
avatar
Lucie1986
Nouveau
Nouveau
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2023
Age : 38
n° départ. et ville : 54000 nancy

Ungaro cherche une famille pour la vie Empty Re: Ungaro cherche une famille pour la vie

Dim 19 Nov 2023 - 9:57
Oui il a déjà eu une radio faite par le vétérinaire et envoyée à un de ses confrère en ortho.
bigondom
bigondom
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 6964
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 56
n° départ. et ville : Belgique
http://www.boxerami.org

Ungaro cherche une famille pour la vie Empty Re: Ungaro cherche une famille pour la vie

Dim 19 Nov 2023 - 12:30
Bilicass a écrit:Pour avoir eu un boxer atteint de dysplasie (mon Cassius qui est mort à 13 ans avec juste quelques douleurs de dos), je dis qu'il ne faut pas dramatiser. J'espère de tout coeur que ce petit amour trouvera vite une famille.
Idem.
On a découvert la dysplasie très importante (D-E) de Newton quand il a eu 1 an car on voulait le faire reproduire.
Projet abandonné aussitôt, bien sûr.
Mais avec un traitement homéopathique et des séances d'ostéo (maintenant, c'est 1 par trimestre) il se porte à merveille et il a eu 9 ans en septembre.

@Lucie1986, tu as déjà contacté l'asso? Un si beau p'ti loulou, on aurait très vite trouvé la famille idéale (je pense d'ailleurs à des candidats adoptants que je connais)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve" (George Sand)

Robert Véronique et jean philippe 45 aiment ce message

Contenu sponsorisé

Ungaro cherche une famille pour la vie Empty Re: Ungaro cherche une famille pour la vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum