Cœur de boxer

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cœur de boxer
Cœur de boxer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bigondom, Boxerland, Castillo Anne, pascale61

Partenaires

créer un forum

Image hébergé par BOXER AMI
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Fcb
Fcb
Accro et à cran
Accro et à cran
Féminin Messages : 3202
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 49
n° départ. et ville : Lisieux

LES ACTIONS ET SAUVETAGES DE BOXER AMI - Page 2 Empty Re: LES ACTIONS ET SAUVETAGES DE BOXER AMI

Lun 22 Oct 2018 - 11:26
un TRES TRES grand MERCI a Lea d'avoir cette superbe idee
Idea  Idea  Idea
ok Domi pour les tailles je sais pas de souci Wink
j'ai double ma laine et fait un point de riz pour que cela soit plus epais (bah ouii si c'est pour un loulou en pension il faut que cela soit plus epais que pour un loulou qui vit en interieur )je vous montre des que j'en ai termine un (ca devrait pas etre long il y a urgence le froid est deja la Sad Sad pour certains loulous (Inox notamment ) Sad Sad
bigondom
bigondom
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 6963
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 56
n° départ. et ville : Belgique
http://www.boxerami.org

LES ACTIONS ET SAUVETAGES DE BOXER AMI - Page 2 Empty Re: LES ACTIONS ET SAUVETAGES DE BOXER AMI

Lun 22 Oct 2018 - 11:48
Idea Idea Idea

_________________
LES ACTIONS ET SAUVETAGES DE BOXER AMI - Page 2 3d97c710
"L'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve" (George Sand)
CONAN
CONAN
Accro et à cran
Accro et à cran
Féminin Messages : 5043
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 61
n° départ. et ville : En France

LES ACTIONS ET SAUVETAGES DE BOXER AMI - Page 2 Empty Re: LES ACTIONS ET SAUVETAGES DE BOXER AMI

Lun 22 Oct 2018 - 12:53
J'espère que le petit Inox va vite trouver une FA , il est trop mignon
Sonia norman
Sonia norman
Accro et à cran
Accro et à cran
Féminin Messages : 4049
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 59
n° départ. et ville : 1223 Geneve

LES ACTIONS ET SAUVETAGES DE BOXER AMI - Page 2 Empty Re: LES ACTIONS ET SAUVETAGES DE BOXER AMI

Lun 22 Oct 2018 - 13:12
Que c'esttriste tous ces abandons mais que c'est RÉVOLTANT ttes ces maltraitances ! Vraiment les juristes devraient c'y attaquer afin que cela soit puni de facon significative !
Chaque fois je me sens coupable de ne pas pouvoir adopter ou aider ....
Le tricot ....hummmmm ...les pauvres LOULOUS ne seraient pas bien couverts avec mon tricotage !!! Parcontre DOM, des que je rentre en France vers le mois de NOV je te contacte et t'envoie une enveloppe comme la dernière fois
J'aimerais tellement pouvoir faire plus !
Crying or Very sad
dogeorge
dogeorge
Fidèle
Fidèle
Féminin Messages : 465
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 73
n° départ. et ville : 46600
http://www.boxerami.org

LES ACTIONS ET SAUVETAGES DE BOXER AMI - Page 2 Empty Re: LES ACTIONS ET SAUVETAGES DE BOXER AMI

Lun 22 Oct 2018 - 13:22
CONAN a écrit:J'espère que le petit Inox va vite trouver une FA , il est trop mignon

tu veux pas faire FA??
CONAN
CONAN
Accro et à cran
Accro et à cran
Féminin Messages : 5043
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 61
n° départ. et ville : En France

LES ACTIONS ET SAUVETAGES DE BOXER AMI - Page 2 Empty Re: LES ACTIONS ET SAUVETAGES DE BOXER AMI

Lun 22 Oct 2018 - 14:09
J'aimerai si j'aurai de la place mais là je suis complète , ils vivent tous en harmonie et je ne veux pas les déstabiliser en rajoutant un autre loulou . Si encore Galac serait ok avec les adultes on aurait pu tenter mais Galac que ce soit male ou femelle adulte il attaque . Par contre quand j'aurais de la place ce sera pour Era et Xtra si ils n'ont trouvé personne
Fcb
Fcb
Accro et à cran
Accro et à cran
Féminin Messages : 3202
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 49
n° départ. et ville : Lisieux

LES ACTIONS ET SAUVETAGES DE BOXER AMI - Page 2 Empty Re: LES ACTIONS ET SAUVETAGES DE BOXER AMI

Lun 22 Oct 2018 - 14:15
je voulais le prendre le petit Inox (j'ai demande a Domi hier soir ) mais celui n'est pas du tout ok Male  Crying or Very sad  Crying or Very sad  et j'ai Charly donc pour ce loulou je ne peux pas aider pourtant j'aurai aime car la  il est en pension
et le froid arrive (7° le matin )
j'espere aussi qu'il trouvera vite une FA
j
ranoche
ranoche
Accro et à cran
Accro et à cran
Féminin Messages : 4790
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 72
n° départ. et ville : 79 Azay Le Brûlé

LES ACTIONS ET SAUVETAGES DE BOXER AMI - Page 2 Empty Re: LES ACTIONS ET SAUVETAGES DE BOXER AMI

Mar 23 Oct 2018 - 0:01
les photos me secouent toujours autant, tout particulièrement pour les chiens qui vivaient chez des humains sans coeur et tortionnaires mais tu as raison, c'est important d'en parler. il ne faut pas se taire et éveiller la compassion chez les humains et leur donner l'idée de la FA ou de l'adoption.

pour le tricot, je veux bien participer; je tricote mais aussi je crochète, j'ai pas de modèle, si vous en avez, cela m'intéresse. j'ai déjà de la laine à la maison et puis c'est moins cher qu'un manteau.
bigondom
bigondom
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 6963
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 56
n° départ. et ville : Belgique
http://www.boxerami.org

LES ACTIONS ET SAUVETAGES DE BOXER AMI - Page 2 Empty Re: LES ACTIONS ET SAUVETAGES DE BOXER AMI

Dim 28 Oct 2018 - 9:16

_________________
LES ACTIONS ET SAUVETAGES DE BOXER AMI - Page 2 3d97c710
"L'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve" (George Sand)
fangio67
fangio67
Accro et à cran
Accro et à cran
Messages : 3438
Date d'inscription : 06/07/2012

LES ACTIONS ET SAUVETAGES DE BOXER AMI - Page 2 Empty Re: LES ACTIONS ET SAUVETAGES DE BOXER AMI

Mer 18 Nov 2020 - 18:29
mon FANGIO est sur le depart

et j'ai encore tant d amour a donner

pourquoi pas a un BOBOX en quette d une nouvelle famille

merci

si vous savez quelque chose

bigondom et Boxerland aiment ce message

Boxerland
Boxerland
Modérateur
Modérateur
Féminin Messages : 5992
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 55
n° départ. et ville : 42380
https://www.justnaturel.net

LES ACTIONS ET SAUVETAGES DE BOXER AMI - Page 2 Empty Re: LES ACTIONS ET SAUVETAGES DE BOXER AMI

Mer 18 Nov 2020 - 18:34
C'est très généreux Alain de vouloir adopter un loulou abandonné. Nous sommes plusieurs à l'avoir fait via Boxer' Ami notamment.... Et c'est vraiment beaucoup de bonheur! Tu peux regarder régulièrement le site de l'asso Boxer'Ami. Les loulous en quête de leur famille formidable y sont!

Il y a bien sûr d'autres asso, mais comme ce post est dédié à une en particulier, voici le lien:

http://www.boxerami.org/?p=395
dogeorge
dogeorge
Fidèle
Fidèle
Féminin Messages : 465
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 73
n° départ. et ville : 46600
http://www.boxerami.org

LES ACTIONS ET SAUVETAGES DE BOXER AMI - Page 2 Empty Re: LES ACTIONS ET SAUVETAGES DE BOXER AMI

Mer 18 Nov 2020 - 18:35
Contenu sponsorisé

LES ACTIONS ET SAUVETAGES DE BOXER AMI - Page 2 Empty Re: LES ACTIONS ET SAUVETAGES DE BOXER AMI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum