Cœur de boxer

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cœur de boxer
Cœur de boxer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Castillo Anne, Robert Véronique, Soizic

Partenaires

créer un forum

Image hébergé par BOXER AMI
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Francon Stephane
Nouveau
Nouveau
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 49
n° départ. et ville : 63 Aigueperse

Recherche chiot boxer pour le bonheur de mes 2 petites filles Empty Recherche chiot boxer pour le bonheur de mes 2 petites filles

Mar 16 Juin 2020 - 19:51
Bonjour à tous et à toutes,

Moi et ma femme nous habitons dans le puy de domes exactement à AIGUEPERSE.

Nous avons une grande maison avec un terrain de 5000 m2 idéal pour un toutou.

Ma femme a toujours eu des boxers comme chien et elle aimerait faire découvrir la passion qu' elle a de cette race de chien.

Mes deux petites filles Candice 9 ans et Chloé 4 ans sont à fond pour adopter un petit chiot est s'en occuper.

Pour les vacances  pas de soucis pour garder toutou Papy et Mamy habite la maison juste en dessous un portillon sépare nos deux terrain et eu aussi on toujours eu des boxers comme chien.

Nous sommes donc à la recherche d'un petit ou petite boxer car impossible d'en trouver, nous commençons à désespérer.

Un collègue de travail qui possède deux boxers m'a parlé de ce forum pour m'aider dans ma démarche

Si quelqu'un sur se forum peut nous aider ce sera avec plaisir

Merci d'avance

Au plaisir de vous lire

clel55 aime ce message

Soizic
Soizic
Admin
Admin
Féminin Messages : 24436
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 61
n° départ. et ville : Val d'OIse
https://coeur-de-boxer.lebonforum.com

Recherche chiot boxer pour le bonheur de mes 2 petites filles Empty Re: Recherche chiot boxer pour le bonheur de mes 2 petites filles

Mar 16 Juin 2020 - 20:20
Bonjour et bienvenue

Si tu veux, tu peux déjà regarder sur le site de l'association française de boxers (pour des lof). Tu y trouveras des éleveurs par régions et une liste des portées nées ou à naître.

Sinon, puisque ta femme et papy mamy connaissent dejà le boxer, tu peux aussi envisager l'adoption.
Nombreux ici ont adopté des boxers...de tout àge. Personnellement Athena avait deux ans à son adoption et Nooga avait 16 mois. Tu peux donc aussi trouver des boxers assez jeunes.
Dogeorge, présidente de boxer'Ami et membre de ce forum et Bigondom (modérateur sur ce forum mais surtout président de la filiale Boxer'Ami Belgique) pourront mieux te parler de l'adoption.

Tu peux déjà découvrir le site des associations d'adoption Boxer'Ami, et celle de Terre de Boxer.

Tu veux quoi ? Femelle, mâle ?
Toi même connais tu le boxer ?

_________________
Forum Cœur de boxer : pour VOUS.... pour VOS boxers et .... à jamais pour Cameron, Athéna et Nooga
avatar
Francon Stephane
Nouveau
Nouveau
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 49
n° départ. et ville : 63 Aigueperse

Recherche chiot boxer pour le bonheur de mes 2 petites filles Empty Re: Recherche chiot boxer pour le bonheur de mes 2 petites filles

Mar 16 Juin 2020 - 20:46
Nous recherchons une petite femelle de préférence.

Sinon pour ma part je n'ai jamais eu de boxer mais beaucoup des mes amis en avez.

Moi dans ma jeunesse j'ai eu pleins de races différents --> berger allemand, berger belge tervuren, briard...

babette aime ce message

Soizic
Soizic
Admin
Admin
Féminin Messages : 24436
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 61
n° départ. et ville : Val d'OIse
https://coeur-de-boxer.lebonforum.com

Recherche chiot boxer pour le bonheur de mes 2 petites filles Empty Re: Recherche chiot boxer pour le bonheur de mes 2 petites filles

Mar 16 Juin 2020 - 21:01
Laughing Laughing le boxer c'est un peu un monde à part  ecrouler ecrouler
Non je rigole, mais son éducation est pas forcément des plus simple, c'est "main de fer dans un gant de velours", c'est donc bien qu'un de vous connaisse déjà le caractère de cette race 
Et ton expérience déjà des chiens est un avantage

https://www.afboxer.com/Chiots/affiche_portee_choix.htm

_________________
Forum Cœur de boxer : pour VOUS.... pour VOS boxers et .... à jamais pour Cameron, Athéna et Nooga
Muriel Martinez
Muriel Martinez
Modérateur
Modérateur
Féminin Messages : 7635
Date d'inscription : 02/07/2012
n° départ. et ville : Montréal
http://www.toutoublog.com/gipsymartinez/

Recherche chiot boxer pour le bonheur de mes 2 petites filles Empty Re: Recherche chiot boxer pour le bonheur de mes 2 petites filles

Mer 17 Juin 2020 - 0:08
oui oui, c'est un monde à part le boxer.
J'espère que vous allez bientôt trouver votre bonheur.
Et pour l'adoption, c'est une super idée.
Ma chienne elle avait 1 an quand je l'ai adoptée.

_________________
Muriel et Gipsy de Montréal sur Forum Coeur de boxer
kheops
kheops
Accro et à cran
Accro et à cran
Féminin Messages : 1933
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 45
n° départ. et ville : Belgique

Recherche chiot boxer pour le bonheur de mes 2 petites filles Empty Re: Recherche chiot boxer pour le bonheur de mes 2 petites filles

Mer 17 Juin 2020 - 1:42
Bonjour et bienvenue !

Si vous êtes prêt à adopter un boxer qui n'est plus tout bébé, les associations qui ont déjà été mentionnées sont la meilleure solution.
Par contre si tu souhaites un bébé qui ne soit pas spécialement LOF il faut suivre les petites annonces sur les sites comme le bon coin mais il faut être vigilant car il y a pas mal de gens qui sont peu scrupuleux (attention au chiots qui viennent des pays de l'est, des portées faites en dépit du bon sens, des parents non visibles, des usines à chiots, attention à la cosanguinité, vérifier que les parents soient exempts de problèmes médicaux, etc...)
Si tu souhaites un chiot LOF, il vaut mieux prendre contact avec les éleveurs de ta région, les contacter et voir quand ils ont des portées de prévues. Si c'est un élevage sérieux, il y a souvent des listes d'attente de plusieurs mois car ils laissent leurs chiennes se reposer entre deux portées et donc l'attente est toujours un peu longue. Il est important aussi que le feeling soit bon car souvent, les éleveurs sérieux sélectionnent les futurs propriétaires de leurs chiots avec soin.
Pour notre part, nous allons accueillir un chiot en juillet. Nous attendions depuis novembre et pourtant nous avions une priorité; mais comme mère Nature a été capricieuse l'attente aura duré presque 8 mois et de ce que je sais, ce n'est pas exceptionnel dans les élevages sérieux.
Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches et beaucoup de bonheur avec votre futur boxer ! Un boxer c'est un chien un peu à part, comme dit Soizic il faut être ferme dans son éducation mais après c'est que du bonheur, c'est un super compagnon de jeu pour les enfants en plus il est super protecteur vis-à-vis d'eux. C'est bien qu'un membre de votre famille connaisse déjà la race, ça peut aider.
Soizic
Soizic
Admin
Admin
Féminin Messages : 24436
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 61
n° départ. et ville : Val d'OIse
https://coeur-de-boxer.lebonforum.com

Recherche chiot boxer pour le bonheur de mes 2 petites filles Empty Re: Recherche chiot boxer pour le bonheur de mes 2 petites filles

Mer 17 Juin 2020 - 7:31
Si tu veux un bon lof effectivement et si tu veux être sur au mieux du sérieux du vendeur, tu demandes au particulier s'il a fait la déclaration de portée auprès de la chambre d'agriculture et de te donner son numéro de Siren (c'est la loi depuis janvier 2016).
Cette loi met des obligations à la vente. C'est pas la panacée mais...c'était un premier pas
C'est déjà un premier filtre qui te permet un minima de serieux

_________________
Forum Cœur de boxer : pour VOUS.... pour VOS boxers et .... à jamais pour Cameron, Athéna et Nooga
LillyPad
LillyPad
Modérateur
Modérateur
Féminin Messages : 11194
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 49
n° départ. et ville : 83

Recherche chiot boxer pour le bonheur de mes 2 petites filles Empty Re: Recherche chiot boxer pour le bonheur de mes 2 petites filles

Mer 17 Juin 2020 - 7:50
Bonjour et bienvenue! Very Happy

Vous avez de belles conditions pour accueillir une Boxinette! Même les vacances sont prévues, bravo, c'est bien d'y penser! Very Happy

Mes camarades ont mentionné les infos pour trouver votre perle rare, je rajouterai que parfois il ne faut pas hésiter à faire des kilomètres si vous avez un bon contact avec l'éleveur. Un LOF ne garantit pas une santé parfaite, attention. Pour moi, un bon élevage est avant tout des personnes qui respectent la maman, le temps de sevrage et qui offre un environnement social aux chiots. Leur équilibre est aussi important que leur santé - et cela se joue les premières semaines.

Bonne recherche et j'espère que vous viendrez ici pour partager la bonne nouvelle! Very Happy

_________________
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme" V. Hugo

babette aime ce message

Boxerland
Boxerland
Modérateur
Modérateur
Féminin Messages : 5992
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 55
n° départ. et ville : 42380
https://www.justnaturel.net

Recherche chiot boxer pour le bonheur de mes 2 petites filles Empty Re: Recherche chiot boxer pour le bonheur de mes 2 petites filles

Mer 17 Juin 2020 - 8:04
Bonjour Stéphane et Surprised parmi les dingues de Boxers!

Les Boxers n'ayant pas ou peu de secrets pour ta moitié, je ne vais pas te dire que ce sont des grosses boules de poils, têtues, adorables, au regard ravageur qui te fait fondre même en cas de bêtises (si si..ils en font....).

Le mieux, si vous souhaitez prendre un chiot, et comme l'a dit Soizic est de consulter la liste des éleveurs dignes de ce nom sur l' AF Boxers.... Et il faut parfois être prêts à faire quelques kilomètres pour trouver sa petite perle...

Quoiqu'il en soit, on est impatients (enfin, sans doute moins que vous...!) de découvrir la petite truffe qui vous aura fait craquer!

Tiens-nous au courant!
avatar
Francon Stephane
Nouveau
Nouveau
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 49
n° départ. et ville : 63 Aigueperse

Recherche chiot boxer pour le bonheur de mes 2 petites filles Empty Re: Recherche chiot boxer pour le bonheur de mes 2 petites filles

Mer 17 Juin 2020 - 13:27
Merci à tous pour vos messages

Nous allons suivre vos conseils et être passient , mais dur dur pour les enfants
Boxerland
Boxerland
Modérateur
Modérateur
Féminin Messages : 5992
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 55
n° départ. et ville : 42380
https://www.justnaturel.net

Recherche chiot boxer pour le bonheur de mes 2 petites filles Empty Re: Recherche chiot boxer pour le bonheur de mes 2 petites filles

Mer 17 Juin 2020 - 19:19
Tu veux absolument un chiot? Vous n'envisagez pas une adoption?
avatar
sandrinette35
Invité

Recherche chiot boxer pour le bonheur de mes 2 petites filles Empty Chiots boxers

Mar 13 Juil 2021 - 13:02
Bonjour
Nous avons une femme chiots boxers.
Âge 9 semaines
????????????? 
Ille-et-Vilaine
Soizic
Soizic
Admin
Admin
Féminin Messages : 24436
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 61
n° départ. et ville : Val d'OIse
https://coeur-de-boxer.lebonforum.com

Recherche chiot boxer pour le bonheur de mes 2 petites filles Empty Re: Recherche chiot boxer pour le bonheur de mes 2 petites filles

Mar 13 Juil 2021 - 14:57
J'ai retiré ton numéro, les seules annonces mises ici concernent des adoptions

_________________
Forum Cœur de boxer : pour VOUS.... pour VOS boxers et .... à jamais pour Cameron, Athéna et Nooga
Contenu sponsorisé

Recherche chiot boxer pour le bonheur de mes 2 petites filles Empty Re: Recherche chiot boxer pour le bonheur de mes 2 petites filles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum